Archives expositions personnelles France
Archives expositions personnelles (E-F)
Artistes invités pendant toute la durée de l'exposition
Sara Favriau, 1.01.2016, forêt Douglas
Communiqué de presse
« Même si l’acte de création est un acte isolé et personnel, une part du processus créatif est pour moi une histoire de collaborations, de rencontres. » Sara Favriau
Lauréate du Prix Découverte 2014 des Amis du Palais de Tokyo, Sara Favriau (née en 1983, vit à Paris) déploie une sculpture monumentale et poétique faite de tasseaux de bois taillés, sculptés et assemblés en cabanes-réceptacles, au sein desquelles plusieurs autres artistes sont invités à exposer.
Dossiers
Récents
Résultats de la recherche Supprimer Déplacer Spam Plus
Recherche
Gilles Aillaud
Important
Marika Prévosto
À
sandie hatem
jul 1 à 2h10 PM
Gilles Aillaud, Le silence sans heurt du présent
En coproduction avec les Musées des beaux-arts de Rennes et de Saint-Rémy de Provence, cette rétrospective parrainée par la Fondation d’Entreprise Michelin est la première grande exposition consacrée à l’artiste depuis 10 ans. Une cinquantaine de tableaux provenant de grandes collections publiques et privées seront exposés au FRAC Auvergne.
.
Exposition du 19 février au 16 mai 2016. Palais de Tokyo, 13 avenue du Président Wilson - 75116 Paris. Ouverture de midi à minuit tous les jours sauf le mardi.
© ArtCatalyse / Marika Prévosto 2016. Tous droits réservés
Sara Favriau, Studio view of the installation, J’ai remonté le temps y avait rien à faire. Les mêmes carrosses en bois à toute allure, 2014. Courtesy of the artist and the galerie Maubert (Paris).