Archives expositions personnelles France

Archives expositions personnelles (C)

Communiqué de presse


Spacejunk est heureux de présenter
Moments de solitude, la nouvelle exposition de l'artiste espagnol basé à Bruxelles, Isaac Cordal.

Depuis quelques années, ses miniatures de béton envahissent l’espace urbain jusqu’aux galeries. Isaac Cordal illustre avec poésie et amertume les dérives de notre société contemporaine. A travers ses personnages il matérialise les gens engoncés dans leurs routines, asservis par le consumérisme, et dénonce les conséquences néfastes de la surconsommation et l'urbanisation sur notre environnement naturel et social.

























































.
















 







Exposition du 17 avril au 6 juin 2015. Spacejunk Art Centers, 16 rue des Capucins - 69001 Lyon. Tél.: +33 (0)4 78 72 64 02. Ouverture du mardi au samedi de 14h à 19h.




Isaac Cordal, Moments de solitude, Spacejunk Art Centers, Lyon

© ArtCatalyse / Marika Prévosto 2015. Tous droits réservés

C’est par "accident" qu'Isaac Cordal s’est initié au Street art, en camouflant ses sculptures dans le paysage urbain. Avant son succès actuel, il étudie les Beaux-Arts à Pontevedra en Espagne, puis à Camberwell College of Arts à Londres. Il expose pour la première fois son projet Cement Eclipses en 2012 à la galerie RAS de Barcelone. Depuis, ses figurines de béton ont parcouru la planète, de Londres à Bogota en passant par Nantes à l’été 2013 et enfin Spacejunk en 2015.

  Isaac Cordal, Moments de solitude
  Spacejunk Art Centers, Lyon

  17.04 - 06.06.2015